Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Jorge Sampaoli réclame une nouvelle recrue à l’OM !

Alors que Jorge Sampaoli a déjà enregistré les renforts de 8 joueurs cet été, l’entraîneur de l’OM compterait encore se renforcer cet été. 

Cet été, l’OM est le club le plus actif sur le marché des transferts. S’étant vu confier les clés du camion par Frank McCourt, Pablo Longoria opère un incroyable recrutement afin d’offrir un effectif à la convenance de Jorge Sampaoli. Et depuis l’ouverture du ce mercato, l’entraîneur de l’OM a enregistré l’arrivée de pas moins de 8 nouveaux joueurs. Sampaoli va donc avoir le choix pour la saison à venir afin de composer son équipe. Mais alors que Longoria avait annoncé 11 recrues cet été, cela va encore bouger sur la Canebière. L’entraîneur phocéen a d’ailleurs visiblement certaines demandes. 

Objectif Almada ! 

Actuellement, Pablo Longoria travaille d’arrache-pied sur le retour de Pol Lirola à l’OM, mais dans l’esprit de Jorge Sampaoli, c’est un autre joueur qui serait présent. En effet, selon les informations dévoilées par TMW, l’entraîneur argentin voudrait absolument accueillir Thiago Almada à l'occasion de ce mercato estival. Un dossier qui est d’actualité depuis plusieurs semaines désormais. Et alors que Longoria a déjà tenté sa chance auprès de Vélez Sarsfield, le club de Buenos Aires se montre très dur en affaire pour le crack argentin. Recruter Thiago Almada s’annonce donc très compliqué. 

Articles liés