Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Nouvelle annonce retentissante sur le dossier Benedetto !

Annoncé avec insistance dans le viseur de Sao Paulo alors qu’il est poussé vers la sortie par l’OM, Dario Benedetto figure bien sur les tablettes club brésilien comme l’a confirmé son président.

Barré par le statut d’Arkadiusz Milik qui fait figure de titulaire indiscutable depuis son arrivée à l’OM en janvier dernier, Dario Benedetto est actuellement poussé vers la sortie. Le buteur argentin pourrait rapporter un peu de liquidités à Pablo Longoria mais également faire de la place dans la masse salariale, et le club brésilien de Sao Paulo est annoncé comme la piste la plus chaude depuis quelque temps pour Benedetto. D’ailleurs, cette option se confirme sérieusement pour le numéro 9 de l’OM

« Il y a un intérêt de notre part »

Interrogé par Globoesporte, le président de Sao Paulo a confirmé son intérêt pour Dario Benedetto : « Il y a un intérêt de notre part, il existe de bonnes discussions entre Sao Paulo et l'Olympique de Marseille, mais on n'en est pas au stade où il ne manquerait plus que quelques détails à régler », indique le dirigeant brésilien. L’OM doit donc encore négocier avant de pouvoir acter le départ de Benedetto.

Articles liés