Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un indésirable de Pochettino se rapproche du LOSC !

Selon plusieurs médias, Sergio Rico devrait être le prochain joueur à quitter le PSG. Le portier espagnol pourrait prendre la succession de Mike Maignan au LOSC.

Gianluigi Donnarumma va faire une victime au PSG. Doublure de Keylor Navas la saison dernière, Sergio Rico est poussé vers la sortie. Le portier espagnol voudrait obtenir du temps de jeu et va quitter la capitale dans les prochains jours. Mais pour aller où ? Selon les informations de Mohamed Toubache-Ter et de Foot Mercato, le gardien pourrait rester en Ligue 1 et rejoindre les champions de France, le LOSC. A la recherche d’un portier capable de prendre la succession de Mike Maignan, parti au Milan AC, le club lillois essaierait de boucler ce dossier Sergio Rico.

Le LOSC en pole dans le dossier Rico

Selon les informations du journaliste de Sky Sports, Matteo Moretto, le LOSC a bien activé la piste menant à Sergio Rico, mais n’a toujours pas trouvé d’accord  avec le portier espagnol. La situation pourrait bien se décanter, d’autant que le club lillois est idéalement placé dans ce dossier. En effet, la Real Sociedad et Everton ne seraient plus dans le coup. Quant à la piste Besiktas évoquée par plusieurs médias turcs, elle serait totalement « fausse ». Les prochains jours risquent d’être décisifs.

Articles liés