Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Ancelotti est dos au mur pour cette star brésilienne !

Après avoir effectué son retour sur le banc du Real Madrid, Carlo Ancelotti aurait une idée en tête pour renforcer l'attaque des Merengue. Le technicien italien souhaiterait piocher dans son ancien club d'Everton.

Florentino Pérez poursuit son été discret depuis l'ouverture du marché des transferts. Lors du mercato estival, le Real Madrid n'a enregistré qu'une seule recrue, avec l'arrivée de David Alaba, libre depuis la fin de son contrat au Bayern Munich. Dans le sens des départs, Sergio Ramos a lui rejoint le PSG et Brahim Diaz a été prêté avec option d'achat à l'AC Milan. De son côté, afin de renforcer le front de l'attaque madrilène, Carlo Ancelotti souhaiterait jeter son dévolu sur Richarlison, qui évolue à Everton

Le Real doit d'abord vendre

Carlo Ancelotti connait bien Richarlison pour l'avoir entraîné entre 2019 et 2021 à Everton. Selon les informations de TMW, l'entraîneur italien serait un grand admirateur de l'attaquant des Toffees, qui dispute actuellement les Jeux Olympiques avec le BrésilAncelotti aimerait attirer le joueur de 24 ans au Real Madrid, mais les finances des Merengue ne permettraient pas un transfert dans l'immédiat. Everton attendrait 90M€ pour Richarlison, une somme que ne pourrait pas dépenser Florentino Pérez. Le Real devrait alors dans un premier temps dégraisser au sein de son effectif avant d'envisager un recrutement de Richarlison, encore sous contrat jusqu'en 2024 avec Everton.

Articles liés