Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo sait à quoi s’en tenir pour Théo Hernandez !

Alors que le PSG est annoncé sur les traces de Théo Hernandez, tout indique que convaincre l’AC Milan en sera pas chose aisée.

L’état de santé de Juan Bernat ne semble rassurer personne au PSG, lui qui a tout juste repris l’entraînement collectif après quasiment un an d’absence. En conséquence, le club de la capitale ne serait pas contre recruter un nouveau joueur dans ce secteur, et c’est dans cette perspective que Théo Hernandez est annoncé dans le viseur des pensionnaires du Parc des Princes. Cependant, tout indique que le PSG va devoir cravacher pour convaincre l’AC Milan de laisser partir l’un de ses piliers.

L’AC Milan veut une grosse offre pour Théo Hernandez

En effet, à en croire les informations dévoilées par Canal Supporters ce lundi, l’AC Milan ne voudrait pas se séparer de Théo Hernandez à moins d’une très grosse offre du PSG. En fait, les Rossoneri voudraient percevoir une somme se rapprochant de ce qui a été déboursé par Leonardo pour arracher Achraf Hakimi à l’Inter. Ainsi, tout indique que le dossier sera très compliqué, chose qui pourrait conduire le PSG à se tourner vers une autre opportunité de marché. Reste à savoir laquelle…

Articles liés