Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Terrible nouvelle pour Leonardo dans le dossier Théo Hernandez !

Alors que Théo Hernandez serait touché par l’intérêt du PSG, son entourage ne verrait pas d’un bon oeil un départ dans la capitale française dès maintenant.

Visiblement en quête d’un latéral gauche afin de se prémunir si jamais Juan Bernat venait à ne pas réussir à revenir à son meilleur niveau, le PSG aurait fait de Théo Hernandez sa priorité dans cette optique. En ce sens, plusieurs sources ont indiqué que des contacts ont déjà eu lieu entre le joueur de l’AC Milan et le club de la capitale. Plus encore, le Français serait même séduit par l’intérêt que lui porte le club de la capitale française. Cependant, cela ne serait pas l’avis de son entourage…

L’entourage de Théo Hernandez veut qu’il prenne son temps

En effet, à en croire les informations de Canal Supporters, les proches de Théo Hernandez ne voudraient pas qu’il effectue de choix de carrière précipité et préféreraient qu’il reste pendant encore un an à l’AC Milan, club où il disputera la Ligue des champions en tant que titulaire indiscutable la saison prochaine. En ce sens, tandis que sa valeur marchande pourrait être encore plus élevée dans un an, le PSG pourrait donc devoir patienter si Théo Hernandez décide d’écouter son entourage cet été.

Articles liés