Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Une grande décision prise pour l’avenir de ce cadre d’Ancelotti !

A 33 ans, Marcelo entame sa 16ème saison sous le maillot du Real Madrid. Alors qu’un départ a souvent été évoqué, il n’y aurait en réalité eu aucune opportunité pour se séparer du Brésilien. 

Sous l’impulsion de Carlo Ancelotti, le Real Madrid va donc entamer sa révolution. Toutefois, cela ne va pas changer du tout au tout chez les Merengue qui vont continuer à s’appuyer sur certains cadres présents depuis plusieurs années maintenant. Cela sera notamment le cas avec Marcelo au poste d’arrière gauche. Le Brésilien qui a d’ailleurs récupéré le brassard de capitale suite au départ de Sergio Ramos au PSG. Sous contrat jusqu’en 2022 avec le Real Madrid, Marcelo va donc honorer sa dernière année de contrat au sein de la Casa Blanca. 

Un départ impossible ! 

Alors que Marcelo va connaitre sa 16ème saison avec le Real Madrid, un départ aurait pu intervenir. Cela ne sera finalement pas le cas et ce lundi, Marca explique d’ailleurs pourquoi le protégé de Carlo Ancelotti ne bougera pas à l’occasion de ce mercato. Ainsi, Marcelo va honorer sa dernière année de contrat, tout simplement car aucune équipe n’était disposée à lui offrir le même salaire qu’il perçoit actuellement, ou même une proposition s’en rapprochant. Du plus, pour services rendus, le Real Madrid n’a pas voulu faire le forcing pour pousser le latéral gauche vers la sortie, qui s’offrira ainsi une dernière tournée d’adieux sous la tunique merengue. 

Articles liés