Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une menace est confirmée pour Zidane…

En dépit de l’intérêt confirmé du PSG pour Zinedine Zidane si Mauricio Pochettino venait à claquer la porte dans un avenir proche, l’équipe de France reste l’option prioritaire de l’ancien entraîneur du Real Madrid.

Dès le mois de juin dernier, le10sport.com vous révélait en exclusivité les intentions claires du PSG avec un certain Zinedine Zidane, puisque l’avenir de Mauricio Pochettino est un vrai sujet en interne depuis plusieurs mois. L’ancien entraîneur français du Real Madrid garde donc le contact en coulisses avec le Qatar dont il avait été l’ambassadeur pour l’organisation de la Coupe du monde 2022, et pourtant, le PSG ne semble pas forcément être la destination prioritaire de Zidane comme l’assure le journaliste Frédéric Hermel, qui le connaît bien, sur les ondes de RMC Sport.

« Zidane attend l’équipe de France »

« Manchester a fait le forcing, mais Zidane a dit non, il ne veut pas aller en Angleterre (…) Zidane attend l’équipe de France. Après, on ne sait jamais ce qu’il peut se passer... Je dis que ce n’est pas impossible, même si ce n'est pas d'actualité, qu’il aille un jour au PSG. Oui, il attend l’équipe de France. Mais est-ce qu’on peut dire aujourd’hui avec certitude que Deschamps partira après la Coupe du monde au Qatar? S’il fait un super résultat, et qu’il a envie de rester' », indique clairement Hermel, qui estime donc que les Bleus pourraient être une menace dans l’objectif du PSG avec Zidane.

Articles liés