Accès direct au contenu

  1. 14h45 Mercato - Officiel : Tudor annonce ses premiers renforts à l'OM
  2. 14h35 NBA : «LeBron James ? J'allais lui casser la gueule»
  3. 14h30 Mercato - PSG : Ces deux transferts XXL de Campos plombés par... Mourinho ?
  4. 14h15 Mercato - OM : Pablo Longoria va boucler un transfert
  5. 14h10 Mercato : PSG, OM... Paulo Dybala a choisi sa prochaine destination
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Zidane a tranché pour la succession de Pochettino !

Grande priorité du PSG en cas de départ de Mauricio Pochettino, Zinedine Zidane verrait d’un bon œil son arrivée dans la capitale. 

Comme vous l’a révélé en exclusivité le10sport.com dès le 9 novembre, le PSG n’écarte pas la possibilité de se séparer de Mauricio Pochettino avant la fin de son bail en 2023. Un scénario qui a pris de l’ampleur après l’éviction d’Ole Gunnar Solskjær, puisque Manchester United a fait de l’Argentin sa priorité pour le poste d’entraîneur. Tout pourrait donc aller très vite pour Pochettino, sous le feu des critiques dans la capitale, et en cas de départ de ce dernier, le PSG aurait déjà une idée précise en tête pour sa succession. D’après nos informations, Zinedine Zidane apparaît comme la grande priorité des Qataris, et des discussions seraient déjà en cours entre les deux parties. Un intérêt qui ne laisserait pas insensible Zidane.

Zidane intéressé par le PSG

En effet, comme l’explique ESPN, Zinedine Zidane pourrait se laisser tenter par une arrivée au PSG. Libre depuis son départ du Real Madrid à l’issue de la saison dernière, le Français serait intéressé par le poste d’entraîneur au Paris Saint-Germain si celui-ci venait à être disponible. L’éventuel départ de Mauricio Pochettino vers Manchester United pourrait alors arranger l’état-major qatari…

Articles liés