Alors qu’il est annoncé du côté de Manchester United, en plus du PSG, Zinedine Zidane ne devrait pas voir les Red Devils s’acharnaient à tenter de le faire venir. Explications.
Avant même qu’Ole Gunnar Solskjaer ne soit remercié dimanche matin, le nom de ZinedineZidane était déjà lié à ManchesterUnited dans le cas où un successeur au technicien norvégien devait être rapidement trouvé. Et depuis l’annonce du club mancunien, Zidane continue de faire parler de lui au sein de la presse britannique. Néanmoins, L’Équipe a confié dans son édition de dimanche que ManchesterUnited n’était pas la priorité de l’ex-entraîneur du RealMadrid, sans club depuis son départ du club merengue en fin de saison dernière. Le10sport.com vous a dévoilé le 9 novembre dernier que les propriétaires du PSG verraient d’un bon oeil la nomination de Zidane s’il fallait se passer des services de MauricioPochettino. Et ManchesterUnited ne serait pas vraiment une menace pour le PSG.
Manchester United pas vraiment dans le coup pour Zidane
Ces dernières heures, The Athletic a publié les informations récoltées auprès de multiples sources démarchées dans le cadre de l’opération ZinedineZidane à ManchesterUnited. Et pour ce qui est de cette rumeur, l’intérêt des Red Devils ne devrait pas se concrétiser pour la simple et bonne raison que les sources en question ont considérablement minimisé la possible qu’une arrivée de ZinedineZidane puisse s’effectuer, l’ancien entraîneur du RealMadrid n’étant pas spécialement intéressé par le poste laissé vacant par OleGunnarSolskjaer. Le PSG sait donc à quoi s’en tenir avec Zidane.