Le PSG serait en concurrence avec Manchester United pour Erling Haaland. Et heureusement pour le club de la capitale, les Red Devils seraient désormais en ballotage défavorable sur ce dossier à cause de l'éviction d'Ole Gunnar Solskjaer.
Comme le10sport.com vous l'a révélé en exclusivité, Erling Haaland est la grande priorité du PSG en cas de départ de Kylian Mbappé en 2022. Toutefois, le club parisien serait loin d'être seul sur ce dossier. En effet, Leonardo serait contraint de se frotter à Manchester United pour le recrutement d'Erling Haaland. Mais heureusement pour le directeur sportif du PSG, l'éviction d'Ole Gunnar Solskjaer compliquerait la tâche des Red Devils.
Le feuilleton Haaland relancé par l'éviction de Solskjaer ?
Selon les informations de Mundo Deportivo, le départ d'Ole Gunnar Solskjaer changerait tout pour Manchester United concernant Erling Haaland. A en croire le média espagnol, le coach norvégien était un allié de poids pour les Red Devils pour le recrutement du buteur du Borussia Dortmund. Alors qu'il connait très bien Erling Haaland, Ole Gunnar Solskjaer aurait ouvert les contacts avec lui et aurait pu trouver les mots pour le convaincre. Désormais, la direction de Manchester United serait contrainte de sortir le grand jeu pour avoir une chance de s'offrir l'international norvégien.