Accès direct au contenu

  1. 7h00 Transferts - OM : Pour cet international français, c’est maintenant ou jamais
  2. 6h35 EXCLU - Jérémy Stravius : «Les Jeux 2024 ? Je ne dis pas non…»
  3. 6h00 Transferts : Cristiano Ronaldo met encore le feu au mercato d’été
  4. 5h00 Mercato - PSG : Coup de tonnerre pour l’avenir d’Achraf Hakimi ? La réponse
  5. 4h00 PSG : Mbappé, Messi… Voilà à quoi va ressembler l’équipe de Galtier
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une légende s’active pour boucler le départ de Pochettino !

Alors que Manchester United semble avoir fait de Mauricio Pochettino sa priorité absolue pour la succession d’Ole Gunnar Solskjaer, c’est Sir Alex Ferguson en personne qui piloterait ce dossier avec l’entraîneur argentin du PSG.

Depuis le limogeage d’Ole Gunnar Solskjaer qui a été officialisé dimanche matin par la direction de Manchester United, les spéculations vont bon train sur l’identité de son successeur. Zinedine Zidane aurait déjà annoncé aux Red Devils qu’il n’était pas intéressé par le poste, et une priorité semble nettement se dégager avec ce refus : Mauricio Pochettino. L’entraîneur du PSG, qui ne serait plus forcément en très bons termes avec sa direction, pourrait considérer un retour en Premier League. Et une légende de Manchester United serait en train de mettre le paquet pour le déloger du PSG

Sir Alex Ferguson directement impliqué pour Pochettino

Talksport révèle ce lundi que Sir Alex Ferguson serait en train de piloter le dossier Pochettino en faveur de Manchester United, et l’ancien entraîner emblématique des Red Devils aurait déjà débuté les négociations avec les représentants du technicien argentin du PSG pour essayer de le faire venir le plus rapidement possible. Affaire à suivre…

Articles liés