Alors que Manchester United a officialisé dimanche le limogeage d’Ole Gunnar Solskjaer, la presse anglaise annonce que Mauricio Pochettino serait la piste prioritaire à l’étude. Mais impossible étant donné son engagement contractuel avec le PSG…
Depuis l’été dernier, les spéculations vont bon train au sujet de l’avenir de Mauricio Pochettino qui avait nommé sur le banc du PSG en janvier. En juin dernier, déjà, il était question d’un possible retour à Tottenham pour le technicien argentin qui était finalement resté dans la capitale, et son nom revient avec insistance depuis quelques semaines pour Manchester United. Un dossier qui s’est intensifié vu qu’Ole Gunnar Solskjaer a été limogé dimanche matin, mais…
Pochettino est ciblé par MU, mais reste au PSG
Le journaliste Kaveh Solhekol a fait une grosse au sujet de l’entraîneur du PSGdimanche sur le plateau de Sports Sunday : « D'après mes informations, le manager que Manchester United veut n'est pas disponible pour le moment. Et leur choix numéro un pour être leur manager est Mauricio Pochettino qui est évidemment au PSG en ce moment et n'est pas disponible. Dans le communiqué, ils indiquent clairement qu'ils recherchent un manager intérimaire jusqu'à la fin de la saison. Je pense que cela indique que l'homme qu'ils veulent pour le moment n'est pas disponible et, selon mes informations, cet homme est Mauricio Pochettino. (...) C'est quelqu'un qui a été une cible à long terme de Manchester United, trois ou quatre ans, ils l'ont identifié comme quelqu'un qu'ils aimeraient avoir comme manager ». En clair, Pochettino est ciblé par MU mais ne bougera pas du PSG pour autant.