Accès direct au contenu

  1. 18h30 Transferts - PSG : Messi, Neymar… Le PSG opère sa révolution sur le mercato
  2. 18h15 Mercato - OM : McCourt, transferts... Les grandes révélations de Longoria sur le recrutement
  3. 18h10 Mercato - OM : Longoria lâche de gros indices sur le successeur de Sampaoli
  4. 18h00 Mercato - OM : Un favori se détache déjà pour la succession de Sampaoli
  5. 17h45 Mercato - Officiel : Real Madrid, Liverpool... Pour Salah, c'est terminé !
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Zinédine Zidane a pris une décision radicale pour son avenir !

Envisagé pour prendre la succession de Mauricio Pochettino au PSG, Zinédine Zidane intéresserait également Manchester United. Cependant, le technicien français aurait tranché concernant un potentiel avenir chez les Red Devils.

Sans club depuis son départ du Real Madrid en fin de saison dernière, Zinédine Zidane ne laisserait pas certaines formations indifférentes. Comme le10sport.com vous le révélait, le PSG rêverait d’attirer l’ancien numéro 10 des Bleus sur son banc pour remplacer Mauricio Pochettino. Néanmoins, le club de la capitale n’est pas seul sur le dossier puisque ces derniers temps, la presse européenne parlait d’un intérêt intense de Manchester United pour Zinédine Zidane afin de prendre la succession d’Ole Gunnar Solskjaer qui a été licencié ce dimanche matin. Cependant, Zinédine Zidane aurait déjà une idée claire concernant un potentiel avenir à Manchester.

Zidane n’envisage pas de reprendre Manchester United

En effet, selon les informations de L’Equipe, Zinédine Zidane n’envisagerait pas de reprendre Manchester United pour la suite de sa carrière. Le technicien français aurait de gros doutes sur le potentiel de l’effectif des Red Devils, malgré la présence de certains de ses anciens joueurs comme Cristiano Ronaldo et Raphaël Varane. Une excellente nouvelle pour Leonardo qui devrait pouvoir souffler un peu dans le dossier. Affaire à suivre.

Articles liés