Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : La presse anglaise lâche une bombe sur l’avenir de Pochettino !

Ayant licencié Ole Gunnar Solskjaer ce dimanche, Manchester United en pincerait pour Mauricio Pochettino d’après Sky Sports. L’entraîneur du PSG serait d’ailleurs la piste prioritaire des décideurs des Red Devils. 

Au PSG, Mauricio Pochettino ne semble plus faire l’unanimité. Le10sport.com vous a révélé en exclusivité le 9 novembre dernier qu’au sein de la direction du PSG, on discutait du sujet de l’avenir de Pochettino, qui est sous contrat jusqu’en juin 2023. La piste menant à Zinedine Zidane est d’ailleurs appréciée des propriétaires du PSG. Mais en signant au Paris Saint-Germain, Mauricio Pochettino savait pertinemment où il mettait les pieds comme il l’a confié à The Guardian ce dimanche. « Quand j'ai accepté le poste, je savais que si vous jouez bien et que vous ne gagnez pas, il n'y a rien à faire. ». Et alors qu’Ole Gunnar Solskjaer a été remercié ce dimanche, Manchester United ferait de Mauricio Pochettino sa priorité absolue ! 

« Leur choix numéro un pour être leur manager est Mauricio Pochettino »

« D'après mes informations, le manager que Manchester United veut n'est pas disponible pour le moment. Et leur choix numéro un pour être leur manager est Mauricio Pochettino qui est évidemment au PSG en ce moment et n'est pas disponible. Dans le communiqué, ils indiquent clairement qu'ils recherchent un manager intérimaire jusqu'à la fin de la saison. Je pense que cela indique que l'homme qu'ils veulent pour le moment n'est pas disponible et, selon mes informations, cet homme est Mauricio Pochettino. (...) C'est quelqu'un qui a été une cible à long terme de Manchester United, trois ou quatre ans, ils l'ont identifié comme quelqu'un qu'ils aimeraient avoir comme manager ». a confié le journaliste Kaveh Solhekol sur le plateau de Sports Sunday sur les antennes de Sky Sports. 

Articles liés