Ne semblant pas faire l’unanimité au PSG et particulièrement ces derniers temps, Mauricio Pochettino a demandé du temps à ses dirigeants.
En fin de saison dernière, MauricioPochettino a fait couler beaucoup d’encre dans la presse. En effet, n’apportant pas entièrement satisfaction, l’entraîneur du PSG a été annoncé sur le départ. Néanmoins, il a finalement été confirmé par les décideurs du ParisSaint-Germain qui ont activé la clause de son contrat pour le rallonger pour une saison supplémentaire, soit jusqu’en juin 2023. Et ces derniers temps, en raison du jeu affiché par son équipe, Pochettino est une nouvelle fois pointé du doigt. Et cette fois-ci, il se pourrait bien que cela débouche sur un départ puisque le10sport.com vous a révélé le 9 novembre dernier que le sujet MauricioPochettino était particulièrement discuté en coulisse alors que les propriétaires du PSG apprécient ZinedineZidane, libre de tout contrat. L’occasion pour Pochettino d’interpeller ses dirigeants.
« Nous espérons que nous aurons le temps »
« Nous espérons que nous aurons le temps de nous développer de la manière dont nous voulons jouer. C'est seulement avec le temps et l'engagement. Si nous avons la capacité de créer cet engagement, tous ensemble, je pense que ce sera un voyage extraordinaire. Si tous les joueurs s'engagent dans le projet, alors, à coup sûr, nous serons proches de remporter la Ligue des champions. C'est le travail que nous faisons maintenant - travailler, convaincre et faire en sorte que cela arrive ». a affirmé MauricioPochettino au cours d’un entretien accordé à The Guardian.