Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le départ de Pochettino causé par… Leonardo ?

De plus en plus, il est question d’un départ de Mauricio Pochettino du PSG. L’Argentin serait enclin à faire ses valises et Leonardo ne serait pas étranger à cette décision.

Le feuilleton Mauricio Pochettino repart de plus belle. Comme cet été, les rumeurs sont nombreuses à propos d’un départ de l’entraîneur du PSG, lui qui a pourtant prolongé il y a quelques semaines. Comme le10sport.com vous l’a révélé, la direction parisienne pense à l’avenir et en Angleterre, on explique que Pochettino serait de plus en plus proche de rejoindre Manchester United, qui vient de se séparer d’Ole Gunnar Solskjaer.

Pochettino-Leonardo, un duo impossible ?

Ce lundi, Goal est venu confirmer la tendance concernant Mauricio Pochettino. Malgré un contrat jusqu’en 2023 avec le PSG, l’Argentin serait prêt à rejoindre Manchester United s’il venait à être approché. Et si Pochettino veut partir, cela serait notamment à cause de Leonardo. Entre les deux hommes, la relation ne serait clairement pas la meilleure. De plus, comme expliqué par le média britannique, Mauricio Pochettino voudrait avoir plus de poids dans les décisions, chose qui semble compliquée au PSG avec le directeur sportif brésilien.

Articles liés