Accès direct au contenu

  1. 7h00 Transferts - OM : Le duel avec Manchester City est confirmé sur le mercato
  2. 6h00 Mercato - PSG : Le coup de poker d’Angel Di Maria avec le FC Barcelone
  3. 5h00 Mercato - PSG : Le Qatar était prêt à fairende grosses folies pour Zidane
  4. 4h00 Mercato - PSG : Neymar, Messi, Mbappé… Galtier est déjà préparé pour les stars
  5. 3h00 Mercato - PSG : Ancelotti, tactique… Le vestiaire est prévenu pour Galtier
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Contact confirmé entre le Qatar et Zinedine Zidane !

Annoncé comme étant la grande priorité du PSG pour venir succéder à Mauricio Pochettino en cas de départ de l’entraîneur argentin, Zinedine Zidane a bien des échanges réguliers avec le Qatar à ce sujet comme le confirme Fred Hermel.

Zinedine Zidane et le PSG, l’histoire pourrait bientôt débuter ! Comme le10sport.com vous l’a révélé en exclusivité dès le 9 novembre dernier, le Qatar commence à s’organiser en coulisses pour la succession de Mauricio Pochettino qui est susceptible de quitter le club dans un avenir proche, et l’option Zidane reste clairement une option viable pour Nasser Al-Khelaïfi via le conseiller du technicien français, Alain Migliaccio. Le correspondant à Madrid de RMC Sport, Frédéric Hermel, qui est assez proche de Zinedine Zidane, assure d’ailleurs que l’option PSG est tout à fait plausible et que des premiers contacts ont bien été amorcés avec le Qatar.

« Je sais qu’il a été contacté par le Qatar »

« Que Pochettino ne soit pas heureux à Paris, on le sait tous, pas de problème. On rappelle aussi les liens particuliers entre Zidane et le Qatar, notamment depuis que Zidane a soutenu la candidature du pays pour le Mondial, et qu’il a été payé pour ça avant de reverser l’argent à sa fondation en Kabylie. On sait qu’il a de bons contacts au Qatar. Zidane ne me l’a pas dit, mais je sais qu’il a été contacté par le Qatar. Il n’a pas forcément reçu d’offre directe, mais qu’il ait eu des contacts, c’est évident. Les grandes personnes du foot se contactent toutes régulièrement. Zidane entraîneur du Paris Saint-Germain, à moi ça ne me parait pas impossible. Zidane joueur du PSG, en tant que Marseillais c’était compliqué, mais en tant qu’entraîneur… Des gens ont dit à Zizou: 'Tu es un professionnel, et quand tu es entraîneur, tu peux entraîner le Paris Saint-Germain' », assure Hermel.

Articles liés