menu close2
search
Annuler
  1. 17h56 Portugal : Grande première pour le fils de Cristiano Ronaldo !
  2. 12h11 « Un changement est nécessaire » : West Ham ne perd pas de temps et décide de se séparer de Nuno Espirito Santo
  3. 10h28 « Déchiré par la douleur » : Tragédie en Espagne, Tenerife annonce le décès de Jesús de Miguel Alameda
  4. 09h29 Mercato : Pour renforcer sa défense, le FC Barcelone s'intéresse à un joueur de 18 ans
  5. 09h20 « Il est en pleine confiance, comme moi » : Moïse Kouamé prêt à défier un cador au Rolex Paris Masters !
Mercato - PSG : Contact confirmé entre le Qatar et Zinedine Zidane !
Guillaume de Saint Sauveur -
Journaliste
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

Annoncé comme étant la grande priorité du PSG pour venir succéder à Mauricio Pochettino en cas de départ de l’entraîneur argentin, Zinedine Zidane a bien des échanges réguliers avec le Qatar à ce sujet comme le confirme Fred Hermel.

Zinedine Zidane et le PSG, l’histoire pourrait bientôt débuter ! Comme le10sport.com vous l’a révélé en exclusivité dès le 9 novembre dernier, le Qatar commence à s’organiser en coulisses pour la succession de Mauricio Pochettino qui est susceptible de quitter le club dans un avenir proche, et l’option Zidane reste clairement une option viable pour Nasser Al-Khelaïfi via le conseiller du technicien français, Alain Migliaccio. Le correspondant à Madrid de RMC Sport, Frédéric Hermel, qui est assez proche de Zinedine Zidane, assure d’ailleurs que l’option PSG est tout à fait plausible et que des premiers contacts ont bien été amorcés avec le Qatar.

« Je sais qu’il a été contacté par le Qatar »

« Que Pochettino ne soit pas heureux à Paris, on le sait tous, pas de problème. On rappelle aussi les liens particuliers entre Zidane et le Qatar, notamment depuis que Zidane a soutenu la candidature du pays pour le Mondial, et qu’il a été payé pour ça avant de reverser l’argent à sa fondation en Kabylie. On sait qu’il a de bons contacts au Qatar. Zidane ne me l’a pas dit, mais je sais qu’il a été contacté par le Qatar. Il n’a pas forcément reçu d’offre directe, mais qu’il ait eu des contacts, c’est évident. Les grandes personnes du foot se contactent toutes régulièrement. Zidane entraîneur du Paris Saint-Germain, à moi ça ne me parait pas impossible. Zidane joueur du PSG, en tant que Marseillais c’était compliqué, mais en tant qu’entraîneur… Des gens ont dit à Zizou: 'Tu es un professionnel, et quand tu es entraîneur, tu peux entraîner le Paris Saint-Germain' », assure Hermel.

Articles liés