Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Pochettino, Zidane... Un destin déjà écrit d'avance ?

Alors qu'il ne serait pas épanoui au PSG, Mauricio Pochettino voudrait faire son retour en Premier League et s'attendrait à recevoir un appel de Manchester United très prochainement. Zinedine Zidane, qui refuserait de rejoindre les Red Devils, pourrait donc en profiter pour prendre sa place à Paris. 

Pour remplacer Ole Gunnar Solskjaer, Manchester United aurait déjà identifié plusieurs cibles. En effet, les Red Devils penseraient à recruter Mauricio Pochettino, Zinedine Zidane, Laurent Blanc ou encore Erik Ten Hag pour assurer la succession du coach norvégien. Et à en croire les dernières informations de Sky Sport, l'actuel coach du PSG serait actuellement la priorité du club mancunien. De son côté, l'écurie parisienne ne ferme pas la porte à un départ de Mauricio Pochettino, comme le10sport.com vous l'a révélé en exclusivité, et ce, parce que Doha rêve toujours de s'offrir Zinedine Zidane. Mais qu'en pense l'Argentin ? 

Pochettino vers Manchester United et Zidane au PSG ? 

Selon les informations de Calciomercato.it, Mauricio Pochettino ne serait pas heureux au PSG. Ainsi, il aimerait faire son retour en Premier League et s'attendrait à recevoir un appel de Manchester United, et pourquoi pas juste après le choc face à Manchester City ce mercredi. A en croire le média transalpin, le PSG pourrait donc en profiter pour accueillir Zinedine Zidane et en faire le digne successeur de Mauricio Pochettino. Toutefois, le technicien français, qui serait la piste préférentielle de Manchester United, ne souhaiterait pas récupérer une équipe en cours de saison. 

Articles liés