Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un tournant décisif imminent pour Mauricio Pochettino ?

Alors qu'il ne serait pas épanoui au PSG, Mauricio Pochettino aimerait faire son retour en Premier League et attendrait un appel de Manchester United. On pourrait donc assister à un gros tournant après le choc de Ligue des Champions entre le club parisien et Manchester City ce mercredi. 

Comme le10sport.com vous l'a révélé en exclusivité, le départ de Mauricio Pochettino n'est plus un sujet tabou au PSG. En effet, Doha rêve d'installer Zinedine Zidane pour combler le vide que pourrait laisser le coach argentin à Paris. Et cela tombe plutôt bien, puisque Manchester United serait en embuscade pour récupérer Mauricio Pochettino. Après avoir évincé Ole Gunnar Solskjaer, les Red Devils verraient d'un très bon oeil l'idée de s'offrir l'ancien de Tottenham. D'autant que ce dernier serait prêt à relever le challenge mancunien. 

Ça pourrait bouger pour Pochettino après City-PSG

Selon les informations de Calciomercato.it, Mauricio Pochettino ne serait pas heureux au PSG pour plusieurs raisons. D'une part, il aurait beaucoup de mal à gérer son vestiaire de stars. D'autre part, il possède toujours une maison près du centre d'entrainement de Tottenham et sa famille y passerait beaucoup de temps. Pour ces raisons, Mauricio Pochettino aimerait revenir en Premier League et s'attendrait à recevoir un appel de Manchester United très prochainement. Et à en croire le média transalpin, on pourrait assister à un gros tournant sur ce dossier dans les prochains jours, après le gros rendez de ce mercredi en Ligue des Champions entre le PSG et Manchester City. 

Articles liés