Accès direct au contenu

  1. 14h15 Mercato - OM : Pablo Longoria va boucler un transfert
  2. 14h10 Mercato : PSG, OM... Paulo Dybala a choisi sa prochaine destination
  3. 14h00 Mercato : Pochettino viré par le PSG, un avenir radieux l’attend
  4. 13h45 Transferts - OM : Longoria tente un énorme coup à 0€ sur le mercato
  5. 13h35 Tour de France : Van Aert a failli faire très mal à Pogacar (vidéo)
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : L'énorme coup de tonnerre se précise pour Pochettino !

Suite au départ d'Ole Gunnar Solskjaer, Manchester United se chercherait un nouvel entraîneur. Le nom de Mauricio Pochettino est régulièrement lié aux Red Devils. Et la tendance d'un départ du technicien argentin du PSG semble se confirmer.

L’annonce du licenciement d’Ole Gunnar Solskjaer a créé une véritable agitation sur le marché des transferts. En effet, alors que Michael Carrick va prendre en charge l’effectif mancunien jusqu’à l’arrivée d’un autre intérimaire et d’un nouveau technicien, les Red Devils seraient désormais à la recherche du successeur du Norvégien. Si depuis plusieurs jours, le nom de Zinédine Zidane est lié au pensionnaire de Premier League, Manchester United s’intéresserait également à Mauricio Pochettino. Une tendance qui semble se confirmer auprès de la presse britannique.

Convoité depuis longtemps par Manchester United, Mauricio Pochettino pourrait quitter le PSG

Comme l'explique le journaliste ESPN Alex Shaw, Mauricio Pochettino serait une piste de longue date de Manchester United. Les Red Devils convoiteraient le technicien argentin depuis un bon moment. De son côté, l'actuel entraîneur du PSG serait intéressé par l'idée de s'engager avec le pensionnaire de Premier League. Le club mancunien pourrait bénéficier de la mauvaise entente entre le club de la capitale et l’ancien de Tottenham pour s’attacher ses services suite au départ d’Ole Gunnar Solskjaer. Erik Ten Hag, autre piste envisagée par Manchester United, ne devrait pas quitter l’Ajax en cours de saison. Mauricio Pochettino, lui, pourrait bien faire ses valises. Affaire à suivre.

Articles liés