Accès direct au contenu

  1. 18h10 Mercato - OM : Longoria lâche de gros indices sur le successeur de Sampaoli
  2. 18h00 Mercato - OM : Un favori se détache déjà pour la succession de Sampaoli
  3. 17h45 Mercato - Officiel : Real Madrid, Liverpool... Pour Salah, c'est terminé !
  4. 17h35 US Open : Djokovic impliqué dans une bagarre
  5. 17h30 Mercato - OM : Transferts, frictions... Longoria dit tout sur le départ de Sampaoli
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ça s'agite en coulisses pour Zinedine Zidane !

Après avoir évincé Ole Gunnar Solksjaer, la direction de Manchester United aimerait s'offrir les services de Zinedine Zidane. Alors que le coach français ne voudrait pas prendre la succession du coach norvégien, les Red Devils tenteraient tout de même de le convaincre. 

Malgré la présence de Mauricio Pochettino sur son banc de touche, les hautes sphères du PSG rêvent toujours de nommer Zinedine Zidane. Comme le10sport.com vous l'a révélé en exclusivité, le potentiel départ du coach argentin n'est plus un sujet tabou à Paris. Et si Mauricio Pochettino venait à faire ses valises, le Qatar privilégie une arrivée de Zinedine Zidane. Toutefois, Manchester United compterait perturber les plans du PSG pour le Ballon d'Or 98.  

Manchester United essaierait de convaincre Zinedine Zidane

Selon les informations du journaliste turc Ekrem Konur, la direction de Manchester United tenterait de convaincre Zinedine Zidane de prendre la succession d'Ole Gunnar Solskjaer, tout juste évincé. Reste à savoir si les Red Devils arriveront à faire plier le coach français, qui ne serait pas intéressé par l'idée d'entrainer le club mancunien. 

Articles liés