Foot - Mercato - PSG
PSG : Cette grande nouvelle se confirme pour Zidane !

Alors que Manchester United aurait coché le nom de Zinedine Zidane pour prendre la succession d'Ole Gunnar Solskjaer, le Français ne serait pas intéressé par le poste. Une excellente nouvelle pour le PSG, qui rêve toujours d'attirer l'entraîneur de 49 ans.

Depuis son départ du Real Madrid la saison dernière, Zinedine Zidane n'a toujours pas retrouvé de club à entraîner. Comme révélé par le10sport.com, le PSG rêve depuis plusieurs mois d'attirer le technicien français sur le banc parisien. Une éventualité d'autant plus envisagée par les dirigeants qataris, puisque selon nos informations exclusives, la direction de Doha n'est plus fermée à l'idée de se séparer de Mauricio Pochettino. Et le PSG peut encore garder espoir dans le recrutement de Zidane, car ce dernier aurait fermé la porte à Manchester United.

Zidane ne voudrait pas de Manchester United

Selon les informations de The Independent, Ed Woodward, le vice-président de Manchester United, aimerait beaucoup voir Zinedine Zidane prendre place sur le banc de Manchester United après l'éviction d'Ole Gunnar Solskjaer. Toutefois, le technicien français ne serait pour le moment pas intéressé par l'idée d'entraîner les Red Devils. Une aubaine donc pour le PSG, qui peut toujours espérer recruter Zidane.

Articles liés