Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cette grosse mise au point sur le départ avorté de Pochettino !

Alors que des rumeurs avaient assuré au début de l’été que Mauricio Pochettino souhaitait quitter le PSG, celles-ci étaient bel et bien avérées.

Une nouvelle fois, le PSG assiste à un feuilleton Mauricio Pochettino. En effet, il est annoncé avec insistance dans la presse anglaise que l’Argentin, arrivé en janvier dernier, souhaite quitter la capitale française pour rejoindre Manchester United, le club de Premier League ayant limogé Ole Gunnar Solskjaer ce dimanche à la suite d’une énième contre-performance contre Watford ce week-end (défaite 4-1). Et s’il reste à voir comment cela va évoluer, ce n’est pas la première fois que cette situation se produit avec Mauricio Pochettino en, rappelons-le, onze mois de mandat.

Oui, Mauricio Pochettino aurait pu partir cet été

En effet, il était déjà annoncé au début de l’été que Mauricio Pochettino souhaitait claquer la porte du PSG dans un contexte où Tottenham et le Real Madrid le voulaient. Une tendance qu'a confirmé à 100% Le Parisien lundi soir, le média francilien expliquant que l’Argentin voulait bel et bien partir et qu’il aurait pu le faire dans la mesure où il est mal à l’aise avec le fonctionnement interne à Paris. À tel point que le club parisien avait contacté des remplaçants éventuels, sans succès. Et cette fois, au coeur des rumeurs l'envoyant à Manchester United, Mauricio Pochettino procédera de la même manière selon le quotidien régional, en se murant dans le silence, sans rien dire et en laissant les choses se dérouler. À voir à quoi cela conduira…

Articles liés