Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : À Manchester, tout se met en place pour Pochettino !

Ancien joueur de Manchester United, Steve Bruce serait prêt à assurer la période d’intérim jusqu’à la fin de la saison pour que les Red Devils puissent trouver un moyen d’attirer Mauricio Pochettino, sous contrat au PSG jusqu’à l’été 2023. 

De 2013 à 2019, Mauricio Pochettino a montré ses talents de technicien et de manager en Premier League. Un premier temps à Southampton l'espace d’une toute petite saison avant que Tottenham décide de lui offrir les rênes de l’effectif des Spurs en 2014. Un groupe que Pochettino a totalement transformé en lançant notamment un certain Harry Kane qui peinait à l’époque en multipliant les prêts. Et alors que Manchester United a pris la décision de se séparer d’Ole Gunnar Solskjaer dimanche, Mauricio Pochettino, pourtant sous contrat au PSG jusqu’en juin 2023, serait le choix numéro un de la direction mancunienne qui nommera bientôt un entraîneur intérimaire pour succéder à Michael Carrick jusqu’à la fin de la saison avant de mettre la main sur le technicien recherché. Et une ancienne gloire du club, passée par la maison entre 1987 et 1996, serait prête à venir à la rescousse de Manchester United. 

Steve Bruce, l’intérimaire avant la nomination de Pochettino ? 

Après renseignements pris auprès des personnes concernées, The Athletic a révélé une information importante dans le dossier Mauricio Pochettino du côté de Manchester United. Récemment licencié par Newcastle United, Steve Bruce serait prêt à revenir aider son ancien club dans cette période de transition en prenant le rôle d’intérimaire jusqu’à la fin de la saison, permettant aux dirigeants des Red Devils de tranquillement travailler sur la nomination de Mauricio Pochettino à la prochaine intersaison. D’ailleurs, Bruce serait persuadé de pouvoir stabiliser le vestiaire de Manchester United. Le PSG est prévenu pour Mauricio Pochettino, qui serait d’ailleurs ouvert à un retour en Premier League. 

Articles liés