Accès direct au contenu

  1. 15h10 Transferts - OM : Longoria en passe de boucler un très gros coup sur le mercato
  2. 15h00 Mercato : Lionel Messi et Cristiano Ronaldo bientôt réunis ?
  3. 14h45 Mercato - Officiel : Tudor annonce ses premiers renforts à l'OM
  4. 14h35 NBA : «LeBron James ? J'allais lui casser la gueule»
  5. 14h30 Mercato - PSG : Ces deux transferts XXL de Campos plombés par... Mourinho ?
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Pochettino prêt à prendre une décision fracassante pour son avenir !

Lié jusqu’en 2023 avec le PSG, Mauricio Pochettino pourrait bien ne pas aller jusqu’au terme de son engagement et partir très prochainement.

Bien que les victoires s’enchainent au PSG, le contenu n’est pas à la hauteur des attentes et cela est reproché à Mauricio Pochettino. Si l’Argentin réclame du temps pour résoudre cela, il pourrait ne pas forcément en avoir. En effet, l’avenir de Pochettino est au cœur des discussions en interne comme le10sport.com vous l’avait révélé. Alors que le nom de Zinedine Zidane est annoncé pour venir le remplacer sur le banc du PSG, il est également expliqué que l’entraîneur parisien est l’option numéro 1 de Manchester United pour venir remplacer Ole Gunnar Solskjaer, qui vient d’être démis de ses fonctions à Old Trafford.

Un départ maintenant ?

Mauricio Pochettino pourrait donc faire son retour en Premier League. Mais quand ? Selon les derniers échos en provenance d’Angleterre, l’Argentin serait prêt à débarquer à Manchester United à la fin de la saison. Toutefois, le Daily Mail dévoile un scénario bien différent pour l’entraîneur du PSG. Ainsi, à en croire le média anglais, Pochettino serait prêt à faire ses valises dès maintenant si jamais Manchester United venait à l’appeler. A suivre…

Articles liés