Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Daniel Riolo confirme la tendance pour Pochettino…

Alors que Mauricio Pochettino envisagerait de quitter le PSG pour prendre le poste vacant à Manchester United, Daniel Riolo s’interrogé sérieusement sur l’avenir de l’entraîneur argentin.

Récemment interrogé dans les colonnes de L’Equipe, Mauricio Pochettino avait lâché des propos assez énigmatiques sur sa situation personnelle au PSG : « On est arrivés en janvier, il y avait une structure d’équipe différente. Cet été, d’autres types de joueurs sont arrivés et ils vont peut-être t’obliger à prendre plus de temps pour mettre en place le style que tu ambitionnes. Ou, si ça se trouve, tu ne l’atteindras jamais ». Depuis, les spéculations vont bon train au sujet de l’avenir de l’entraîneur argentin, qui serait la grande priorité de Manchester United pour le poste d’entraîneur. Et Daniel Riolo, interloqué par ces propos de Pochettino, semble confirmer la tendance d’un départ probable du PSG pour l’ancien manager de Tottenham.

« Je me demande s’il a vraiment envie de rester au PSG »

« Franchement, après cette interview je me demande si Pochettino a vraiment envie de rester au PSG. On dirait qu’il veut prendre un coup de chausson pour être débarrassé de cette galère. De toute façon, il n’a pas la même tête sur le banc du PSG que celle qu’il avait à Tottenham. Là, il regarde le match, il ne dit rien à ses joueurs. À travers ses réponses, il confirme que le PSG n’a pas d’identité de jeu. On ne sait rien sur le milieu, sur la défense… », a lâché Riolo sur RMC Sport.

Articles liés