Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cette terrible révélation sur la signature de Pochettino !

En janvier 2021, Mauricio Pochettino a été nommé par le PSG pour prendre la succession de Thomas Tuchel. Et pourtant, le club parisien n'aurait pas été la destination que le coach argentin voulait rejoindre lorsqu'il a quitté Tottenham. Alors que son départ à Manchester United aurait capoté, Mauricio Pochettino aurait été prêt à rejoindre Arsenal, plutôt que Paris, car il voulait rester en Angleterre. 

Pour pallier le départ de Thomas Tuchel, le PSG a décidé de faire confiance à Mauricio Pochettino, un ancien de la maison. Toutefois, le technicien argentin pourrait ne pas faire long feu pour son deuxième passage dans la capitale française. En effet, Mauricio Pochettino voudrait quitter le PSG pour retrouver l'Angleterre. Et à en croire Manchester Evening News, il serait même prêt à rejoindre Manchester United immédiatement. Ce qui peut arranger les affaires du PSG, puisque, comme le10sport.com vous l'a révélé en exclusivité, Doha est prêt à laisser filer Mauricio Pochettino car il rêve de Zinedine Zidane. 

Pochettino préférait même Arsenal au PSG avant de signer

Dans la foulée, Manchester Evening News a fait d'autres révélations de taille sur le cas Pochettino. D'après le média britannique, Mauricio Pochettino n'aurait pas vraiment été emballé par l'idée de signer au PSG. Alors qu'il aurait voulu à tout prix rester en Angleterre après son éviction de Tottenham, Mauricio Pochettino aurait espéré signer à Manchester United à plusieurs reprises. Et sachant que son départ chez les Red Devils était impossible, l'actuel coach du PSG aurait été prêt à remplacer Unai Emery à Arsenal pour continuer en Premier League. Toutefois, son voeu n'aurait pas été exaucé. D'où son départ vers le PSG en janvier 2021. 

Articles liés