Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le PSG a tranché pour Mauricio Pochettino !

Alors que le nom de Mauricio Pochettino circule avec énormément d’insistance de l’autre côté de la Manche pour prendre le poste d’entraineur de Manchester United, le PSG n’aurait pas la moindre intention de réagir pour l’heure.

Depuis quelques heures, un énorme coup de froid est jeté sur l’avenir de Mauricio Pochettino au PSG. Et pour cause, après qu’il ait voulu quitter le club l’été dernier, le technicien argentin serait de nouveau dans la même optique, mais cette fois pour prendre le poste d’entraîneur de Manchester United laissé vacant par le renvoi d’Ole Gunnar Solskjaer ce dimanche matin. C’est tout du moins ce qu’annonce l’intégralité de la presse anglaise ce lundi.

Aucun contact entre le PSG et Manchester United

Mais si l’on en croit les informations de RMC Sport, le PSG serait pour l’instant bien plus mesuré. En effet, le club parisien estimerait n’avoir aucune raison de réagir dans la mesure où Mauricio Pochettino est sous contrat et qu’il n’aurait pas demandé à partir. En outre, Manchester United n’aurait pas contacté le PSG pour aborder le sujet qui, en l’état, n’en serait donc pas un au sein de l’écurie francilienne. Reste maintenant à savoir si cela peut évoluer…

Articles liés