Accès direct au contenu

  1. 14h00 Transferts - OM : Milik, Mandanda... Longoria dévoile tous ses plans pour le mercato
  2. 13h45 Mercato - OM : Milik, Alvaro… Longoria se lâche sur les dossiers brûlants
  3. 13h35 Tour de France : Il accuse Marion Rousse d’harcèlement
  4. 13h30 Mercato : Real Madrid, Barcelone... La vérité est dévoilée pour Cristiano Ronaldo
  5. 13h15 Mercato - OM : Longoria lâche un indice sur le successeur de Kamara
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Lionel Messi lâche une énorme réponse à Joan Laporta !

Alors que Joan Laporta a récemment ouvert la porte à un retour de Lionel Messi, l'attaquant argentin confirme qu'il n'écarte pas l'idée de revenir un jour en Catalogne, mais pas en tant que joueur.

Après avoir réussi à rapatrier Daniel AlvesJoan Laporta ne cachait pas son intention d'en faire de même avec Lionel Messi, qui a quitté le FC Barcelone pour rejoindre le PSG cet été. « Je ne l'exclus pas. C'est ce qui s'est passé avec Dani, qui a déjà déclaré que l'âge n'était qu'un chiffre et qui a également consenti un effort financier important. Vous parlez de deux joueurs spectaculaires, Leo et Andrés », assurait alors le président du FC Barcelone avant de préciser ses propos quelques jours plus tard assurant qu'il ne parle d'un retour « en tant que joueur » pour Lionel Messi. Des propos qui ont largement été commentés.

«J'ai toujours dit qu'à un moment donné, je reviendrai à Barcelone»

Dans les colonnes de MARCA, Lionel Messi a ainsi été invité à répondre aux propos de Joan Laporta. « En tant que joueur ? », s'interroge tout d'abord le numéro 30 du PSG auquel le journaliste explique que le président du Barça ne l'a pas précisé dans un premier temps, avant d'ajouter dans une interview ultérieure que ce ne serait pas pour faire partie de l'équipe. « J'ai toujours dit qu'à un moment donné, je reviendrai à Barcelone parce que c'est ma maison et parce que je vais y vivre. Et évidemment, si je peux contribuer et aider le club, j'adorerais y retourner », assure alors Lionel Messi.

Articles liés