Accès direct au contenu

  1. 7h35 Formule 1 : Il implore son pilote de rester
  2. 7h30 Mercato - PSG : Les 5 transferts légendaires de l’ère QSI
  3. 7h00 Transferts - OM : Pour cet international français, c’est maintenant ou jamais
  4. 6h35 EXCLU - Jérémy Stravius : «Les Jeux 2024 ? Je ne dis pas non…»
  5. 6h00 Transferts : Cristiano Ronaldo met encore le feu au mercato d’été
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le Qatar passe à l'action pour l'arrivée de Zidane !

Grande priorité des Qataris en cas de départ de Mauricio Pochettino, Zinedine Zidane aurait déjà été approché par le PSG pour discuter d’une éventuelle venue dans la capitale. 

À l’instar de l’an dernier, le PSG pourrait connaître une trêve hivernale très animée. Malgré son engagement avec le club de la capitale jusqu’en juin 2023, Mauricio Pochettino n’exclurait pas de quitter son poste avant cette date pour rejoindre Manchester United, à la recherche d’un entraîneur après le départ d’Ole Gunnar Solskjaer. Comme vous l’a révélé le10sport.com, le PSG n’écarte pas non plus la possibilité de se séparer de l’Argentin, critiqué malgré ses résultats en raison du jeu de son équipe. Le Qatar a déjà une idée en tête pour remplacer Mauricio Pochettino puisque Zinedine Zidane apparaît comme la grande priorité, une information révélée par le10sport.com dès 2020 et confirmée depuis par plusieurs médias. D’ailleurs, les grandes manœuvres auraient été lancées par le PSG pour convaincre l’ancien entraîneur du Real Madrid

Le PSG a pris contact avec Zidane 

D’après les informations divulguées par ESPN, le PSG est bel et bien sous le charme de Zinedine Zidane, mais le média sportif va plus loin en révélant l’existence de contacts entre les deux parties en cas d’un éventuel départ de Mauricio Pochettino. La direction du PSG apprécierait fortement le profil du Français, et plus particulièrement son approche pragmatique et sa gestion du vestiaire, jugées parfaitement adaptées aux stars de l’équipe, à l’instar de Lionel Messi, Neymar et Kylian Mbappé. Reste à voir désormais si ces discussions aboutiront à une arrivée de Zidane dans les prochaines semaines…

Articles liés