Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une incroyable opération prend forme pour cet été ?

Dernièrement, il a été question d’un possible échange entre Hector Bellerin et Julian Draxler. Une opération qui commencerait à prendre de plus en plus de poids. Explications. 

A la recherche d’un arrière droit pour le PSG, Leonardo aurait notamment des vues sur Hector Bellerin. D’ailleurs, la porte pourrait bien s’ouvrir pour le joueur d’Arsenal, qui aurait réclamé son départ. De plus, Mikel Arteta pourrait ne pas s’opposer à la demande de l’Espagnol, sous certaines conditions toutefois. En effet, comme l’expliquait The Transfer Window Podcast dernièrement, l’entraîneur d’Arsenal aurait réclamé à son directeur sportif d’utiliser Bellerin pour faire venir un autre joueur en échange et après avoir étudié l’effectif du PSG, il aurait notamment coché le nom de Julian Draxler

Draxler bel et bien prolongé… puis échangé ? 

Assistera-t-on à un échange entre Hector Bellerin et Julian Draxler ? A première vue, cette opération peut paraitre étonnante, d’autant plus que le joueur du PSG, en fin de contrat, sera libre en fin de saison. Pour donner lieu à cet échange, il faudrait donc que Leonardo prolonge Draxler avant de s’en séparer et cela pourrait bien se réaliser. En effet ce jeudi, pour France Bleu, le directeur sportif du PSG a fait une énorme annonce à propos de l’avenir du milieu de terrain de 27 ans, ouvrant la porte à une prolongation, ce qui n’était pas initialement prévu. « Il y a Draxler aussi qui est en fin de contrat. On va voir comment est la situation. On parle un peu moins, mais on va voir aussi parce que c'est un joueur dont on doit clarifier la situation quand même. C'est un joueur important, même si malheureusement il a eu moins d'opportunités ces dernières saisons. Mais c'est un joueur qui est quand même important et on va voir comment évolue sa situation », a lâché Leonardo. De quoi ouvrir la porte à un échange avec Bellerin ? Affaire à suivre… 

Articles liés