Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : L’ultimatum est lancé pour Kylian Mbappé !

Alors que l’avenir Kylian de Mbappé au PSG est encore incertain, Leonardo interpelle plus que jamais l’attaquant français en indiquant qu’il devait maintenant faire un choix.

Le 17 février dernier, après son triplé XXL contre le FC Barcelone en 8e de finale aller de la Ligue des Champions (4-1), Kylian Mbappé entretenait le flou pour son avenir au PSG : « Ce serait con de jouer son avenir sur un match, bon ou mauvais. Si on avait perdu, dire 'je ne vais pas prolonger parce qu’on a perdu', ça aurait été ridicule (…) J’ai toujours dit que j’étais heureux ici, et avec ce genre de match je suis encore plus heureux », confiait l’attaquant français, dont le contrat court jusqu’en juin 2022 au PSG. Un discours encore très flou, et qui contrant désormais Leonardo a lui mettre un peu la pression…

« On arrive à un moment où on doit prendre une décision »

Interrogé sur les ondes de Radio France Bleu, le directeur sportif du PSG a fait passer un message clair à Kylian Mbappé et son entourage pour son avenir : « On arrive au moment où on doit prendre une position et une décision (...) Kylian, depuis qu'il a commencé à Monaco à aujourd'hui, c'est tellement énorme et unique qu'on ne peut pas discuter de ce qu'il est ou pas. Il est, point ». Un ultimatum à peine déguisé…

Articles liés