Bien que Cristiano Ronaldo devrait bel et bien honorer sa dernière année de contrat à la Juventus, l'Inter Miami reste à l'affût pour le quintuple Ballon d'Or.
En fin de contrat en juin 2022 avec la Juventus, Cristiano Ronaldo a longtemps été annoncé sur le départ cet été. Son nom a circulé du côté du PSG ou du Real Madrid. Mais le club parisien a attiré Lionel Messi tandis que Carlo Ancelotti ainsi que le Portugais lui-même ont démenti l'hypothèse d'un retour au sein de la Casa Blanca. Par conséquent, le quintuple Ballon d'Or devrait rester à la Juve comme l'a confirmé Massimiliano Allegri : « Il s'est toujours bien entraîné, je ne lis que les rumeurs dans les journaux, il n'y a jamais eu de désir qu'il quitte la Juventus. Il m'a toujours dit qu'il resterait ici. Il est bon de clarifier cela ».
Beckham songe à Cristiano Ronaldo
Cependant, l'avenir de Cristiano Ronaldo à moyen terme reste incertain puisqu'une prolongation à la Juventus ne semble pas à l'ordre du jour. Comme révélé par le10sport.com, l'Inter Miami s'intéresse à la star portugaise. Une information confirmée par le Daily Mirror qui explique que les deux légendes de Manchester United, David Beckham et Phil Neville, respectivement propriétaire et entraîneur de la franchise floridienne, songent à attirer Cristiano Ronaldo. Lionel Messi est la priorité de l'Inter Miami, mais La Pulga vient de signer un contrat avec le PSG jusqu'en juin 2023, avec une saison supplémentaire en option, tandis que le bail du Portugais s'achève en juin 2022 avec la Juventus. Par conséquent, l'Inter Miami pourrait accélérer dans les prochaines semaines pour attirer Cristiano Ronaldo puisque David Beckham veut attirer une très grande star le plus rapidement possible.