Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo continue son forcing dans ce dossier chaud !

Malgré un très bon début de saison, Thilo Kehrer fait toujours partie des indésirables du côté du PSG qui espère vendre l'international allemand d'ici la fin du mercato.

Le recrutement coûteux (en salaire plus qu'en transferts) du PSG pèse largement sur le budget parisien. Par exemple, Lionel Messi a signé un contrat de 25M€ annuel, une information qui vous a été révélée en exclusivité par le10sport.com. Pour combler ce trou creusé sur les finances du club de la capitale, le PSG se doit de vendre plusieurs joueurs, indésirables. Parmi eux Thilo Kehrer.

Kehrer toujours à vendre

L'Allemand est pourtant titulaire depuis le début de saison durant lequel le PSG a remporté tous ses matchs (2-1 face à Troyes, 4-2 face à Strasbourg et à Brest). Lors du match face aux Bretons, Kehrer a livré une très bonne prestation en défense en l'absence de Marquinhos et Sergio Ramos. Mais cela n'a pas changé l'avis des dirigeants parisiens selon L'Equipe. Le défenseur polyvalent est toujours annoncé sur le départ, et si la piste Leverkusen a pris du plomb dans l'aile d'autres clubs allemands seraient intéressés, à commencer par le Bayern Munich. 

Articles liés