Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le Real Madrid a fait une énorme demande à Mbappé !

Toujours bien décidé à recruter Kylian Mbappé cet été, le Real Madrid compte sur la discrétion de l'attaquant du PSG afin de ne pas froisser les dirigeants qataris.

D'ici le 31 août, le feuilleton Mbappé devrait alimenter les débats. Et pour cause, le contrat de l'attaquant du PSG s'achève en juin 2022 et s'il ne prolonge pas, le club de la capitale pourrait songer à la vendre cet été afin d'éviter un départ libre dans un an. Dans cette optique, le Real Madrid se montre plus que jamais intéressé pour recruter le Champion du monde qui semble déjà se voir avec le maillot merengue selon les informations de Philippe Sanfourche. « Aujourd’hui les choses sont claires dans la tête du joueur : il veut rejoindre le Real Madrid ! Il a envie d’être au centre du projet du Real Madrid pour les 5, 6, 10 années à venir », confiait le journaliste de RTL samedi

Mbappé doit rester discret

Conscient de la situation, le Real Madrid ne souhaite toutefois pas brusquer les choses. D'autant plus que le club merengue se sait en position de force dans ce dossier compte tenu de la situation contractuelle de Kylian Mbappé. Ainsi, afin de ne pas tout gâcher, la direction madrilène aurait fait passer un message clair Kylian Mbappé. Selon les informations de AS, le Real Madrid aurait demandé à l'attaquant du PSG et à son entourage de faire profil bas et d'éviter les déclarations publiques. L'objectif est de ne pas froisser les dirigeants qataris qui pourraient voir comme un affront une éventuelle sortie de Kylian Mbappé sur son avenir. Et le Real Madrid veut absolument éviter l'affrontement avec le Qatar afin de conserver ses bonnes relations. De son côté, le Champion du monde évite d'écorner son image en gardant le silence et en continuant d'être performant sur le terrain.

Articles liés