Mercato - PSG : Le Real Madrid a prévu la date de son offensive pour Mbappé !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Toujours bien décidé à s'attacher les services de Kylian Mbappé, le Real Madrid préparerait une offre à la toute fin du mois d'août.

L'avenir de Kylian Mbappé continue de faire parler. Et pour cause, son contrat s'achève en juin 2022 et tant qu'il n'a pas prolongé, la menace d'un départ libre dans un an continuera de planer. C'est la raison pour laquelle le PSG pourrait songer à le vendre. Mais Mauricio Pochettino ne l'entend pas de cette oreille. « Ma relation avec lui est très bonne depuis le début. C’est notre joueur. Il est heureux avec nous. Et j’espère qu’il va rester avec nous pour l’avenir », confiait l'entraîneur du PSG après la victoire contre Brest (4-2).

Une offre le 30 août ?

Et pourtant, du côté du Real Madrid, l'optimisme règnerait toujours. Selon les informations de AS, le club merengue aurait prévu de passer à l'action le 30 août avec une offre pouvant atteindre les 170M€. Avec une offensive aussi tardive, le Real Madrid veut prouver au PSG qu'il n'y aucune intention de perturber sportivement les Parisiens puisque ce sera au lendemain du déplacement à Reims et avant la trêve internationale. Mais surtout, les Madrilènes souhaitent attendre les dernières minutes du mercato afin d'avoir un avantage dans les négociations.

Articles liés