En fin de contrat le 30 juin, Kylian Mbappé a reçu une offre de contrat de près de 25M€, comme le 10sport.com vous l'a révélé en exclusivité. Toutefois, le numéro 7 du PSG n'est toujours pas décidé à rempiler à Paris. En embuscade, le Real Madrid pourrait rafler la mise dès cet été s'il parvenait à convaincre Tamim Bin Hamad Al Zani. Mais Florentino Pérez trouvera-t-il les mots pour faire plier l'émir du Qatar ?
Alors qu'il ne lui reste plus qu'une année de contrat, Kylian Mbappé pourrait prendre le large cet été ou à l'été 2022. Pour éviter un départ de son numéro 7, Leonardo s'arrache en coulisse. En effet, le directeur sportif du PSG a formulé une offre de contrat très alléchante à Kylian Mbappé. Comme le10sport.com vous l'a révélé en exclusivité, Leonardo a proposé un bail de 25M€ net annuels, soit ce qu'il a offert à Lionel Messi, au champion du monde français.Malgré tout, Kylian Mbappé n'est toujours pas décidé à rempiler avec le PSG. Et le Real Madrid entend bien profiter de la situation.
Pérez trouvera-t-il les mots pour convaincre l'émir du Qatar ?
D'après les dernières indiscrétions de Marca, Florentino Pérez aurait décidé de prendre les choses en main dans le feuilleton Mbappé. Et pour se donner toutes les chances de réussir cet énorme coup, le président du Real Madrid ne voudrait voir personne interférer dans ce dossier, hormis Tamim Bin Hamad Al Zani et lui-même. Conscient que l'émir du Qatar aura le dernier mot pour Kylian Mbappé, Florentino Pérez ferait tout son possible pour le convaincre. Mais à votre avis, Florentino Pérez va-t-il faire plier Tamim Bin Hamad Al Zani pour Kylian Mbappé cet été ? A vos votes !