Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : La presse espagnole lâche une nouvelle bombe sur Kylian Mbappé !

Alors que le Real Madrid est annoncé avec insistance sur les traces de Kylian Mbappé, le club madrilène commencerait peu à peu à perdre l’espoir.

À moins d’un an du terme de son contrat, Kylian Mbappé voit son avenir faire couler beaucoup d’encre de l’autre côté des Pyrénées. Et pour cause, depuis quelques jours, la presse espagnole n’a de cesse d’affirmer que le Real Madrid se croit en mesure de recruter l’international français cet été dans la mesure où il n’a toujours pas prolongé son contrat au PSG. Seulement voilà, en dépit du fait que le joueur de 22 ans serait prêt à prendre la direction de la capitale espagnole dès maintenant, le dossier vient de prendre un gros coup de froid pour le Real Madrid.

« Quasi impossible »

Et pour cause, la Cadena COPE affirme ce samedi après-midi que le Real Madrid estime finalement que recruter Kylian Mbappé est « quasi impossible » d’ici la fin de cette fenêtre estivale des transferts le 31 août. Effectivement, il faudrait pour cela que le PSG et son état major basé à Doha ouvrent la porte, mais cela ne serait absolument pas dans les plans. Ainsi, le Real Madrid risque de devoir faire une croix sur Kylian Mbappé pour cette saison 2021/2022.

Articles liés