Bien que Kylian Mbappé soit sous contrat au PSG jusqu’en juin prochain, qu’il refuserait de prolonger, le Real Madrid voudrait s’attacher au plus vite les services de la pépite parisienne en tentant une approche dans les prochains jours.
Attaquant du PSG, KylianMbappé n’a cependant toujours pas prolongé son contrat qui expirera en juin prochain et laisse ainsi planer le doute quant à la nature de son avenir. En coulisse, le RealMadrid, Liverpool ou encore ManchesterUnited selon ESPN, garderaient un oeil avisé sur l’évolution de la situation du champion du monde tricolore, et en particulier s’il venait à quitter le PSG l’été prochain libre de tout contrat. Cependant, le mercato estival n’a pas encore fermé ses portes. Et alors que le10sport.com vous a confié le 13 août dernier que Mbappé ne devrait pas prolonger dans ces conditions au PSG, le RealMadrid prévoirait une offensive dans les prochains jours.
« Ça va être une semaine folle parce que Madrid ne va pas rester inactif »
« Une nuit blanche si Mbappé signe à Madrid ? Cela m'est arrivé avec la signature de (Sergio) Reguilón (ndlr à Tottenham) et je ne pouvais pas dormir. Avec le dossier Mbappé, ça va être une semaine folle parce que Madrid ne va pas rester inactif ». a confié le journaliste FabrizioRomano à l’occasion de son passage sur les ondes d’El Larguero, émission de la Cadena SER dans la nuit de vendredi à samedi.