Mercato - PSG : Le divorce est acté entre Al-Khelaïfi et Mbappé !
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Alors que Nasser Al-Khelaïfi semble avoir pris le relai de Leonardo dans le dossier Kylian Mbappé, entre l’attaquant du PSG et son président, la relation pourrait bien être rompue. Explications. 

Du côté du PSG, on a actuellement qu’une seule idée en tête : prolonger Kylian Mbappé. Etant prêt à offrir un contrat en or au Français, le club de la capitale n’a également pas hésité à mettre les petits plats dans les grands cet été sur le mercato pour exposer de gros arguments au joueur de Mauricio Pochettino. Cela sera-t-il suffisant ? Nasser Al-Khelaïfi l’espère. Lors de la présentation de Lionel Messi, le président du PSG avait d’ailleurs été clair, expliquant que Mbappé n’avait désormais plus de raison pour ne pas prolonger. 

Un coup de pression qui ne passe pas ! 

Publiquement, Nasser Al-Khelaïfi a mis la pression sur Kylian Mbappé pour qu’il prolonge au PSG. Toutefois, cette stratégie ne devrait pas payer, bien au contraire. En effet, comme l’explique AS ce samedi, la décision du Français est prise et il ne devrait pas revenir en arrière. Et ce n’est donc pas le discours d’Al-Khelaïfi qui devrait changer cela. D’ailleurs, selon le média ibérique, ces propos du président du PSG aurait blessé Mbappé. Cela ne devrait donc pas aider… 

Articles liés