Personnage clé du dossier Mbappé, l’Emir du Qatar n’y pourrait toutefois rien concernant les volontés de l’attaquant du PSG. Explications.
A 10 jours de la fin du mercato estival, le feuilleton Kylian Mbappé est au centre de toutes les discussions. Si le Français donne actuellement tout pour le PSG, en témoigne son but ce vendredi face à Brest, il ne semble toutefois pas imaginer son avenir dans la capitale français. A un an du terme de son contrat, Mbappé voudrait filer au Real Madrid, cherchant pour cela à obtenir son bon de sortie auprès de sa direction. Toutefois, du côté de Nasser Al-Khelaïfi, la porte est fermée à double tour : il ne partira pas. De quoi donner un peu plus de temps au PSG pour négocier une prolongation. Mais cela ne devrait pas aboutir…
La décision est prise !
Du côté du PSG, on serait donc prêt à jouer avec le feu en conservant Kylian Mbappé dans sa dernière année de contrat. De cette manière, le club de la capitale aurait du temps en plus pour tenter de convaincre le Français. Toutefois, cette opération ne devrait pas fonctionner. En effet, selon les informations de AS, dévoilées ce samedi, la décision de Mbappé serait prise et il ne reviendra pas en arrière : il ne prolongera pas avec le PSG. Et comme l’explique le média ibérique, pas même l’Emir du Qatar, propriétaire du club de la capitale, pourrait inverser cela.