En plus du Real Madrid qui a fait de Kylian Mbappé une priorité absolue, Manchester United envisagerait à son tour de recruter l’attaquant du PSG libre à l’été 2022.
« Kylian est un joueur du club et je le vois rester et être avec nous pendant cette saison (…) Kylian est un joueur du club, qui reste. Lui aussi est bien concentré », indiquait clairement Mauricio Pochettino jeudi en conférence de presse au sujet de l’avenir de Kylian Mbappé, sous contrat jusqu’en juin 2022 avec le PSG. Pourtant, l’attaquant français semble bien déterminé à rejoindre le Real Madrid, soit cet été sous la forme d’un transfert, soit libre dans un an. Et les hautes instances du PSG au Qatar doivent gérer un autre problème dans ce dossier…
MU débarque pour Mbappé
ESPN a en effet révélé vendredi que Manchester United serait également bien décidé à recruter gratuitement Kylian Mbappé à l’issue de son contrat avec le PSG en 2022. L’objectif des Red Devils est clair : remplacer Edinson Cavani par l’international français, mais les dirigeants mancuniens auraient malgré tout conscience de partir avec une grosse longueur de retard sur le Real Madrid pour Mbappé.