Annoncé parmi les possibles partants du PSG d’ici la fin du mercato estival, Pablo Sarabia serait encore loin de faire ses valises.
Pour le moment, l’opération dégraissage de Leonardo au PSG n’est pas une franche réussite. Alors que Bakker a été vendu et que Pembélé, Bulka et Areola ont été prêtés, on est très loin des 180M€ que les Parisiens espéraient récupérer. Mais le mercato est encore loin d’être terminé et cela pourrait encore bouger d’ici le 31 août. Cela pourrait notamment être le cas pour Pablo Sarabia. Surfant sur le bon Euro de l’Espagnol, Leonardo pourrait espérer boucler une belle vente notamment en Espagne où la Real Sociedad et le FC Séville seraient intéressés par Sarabia.
Ça bouge pas pour Sarabia !
Cet été, le PSG chercherait donc à se séparer de Pablo Sarabia. Un souhait confirmé ce vendredi par France Bleu, qui a expliqué que le club de la capitale espérait un transfert sec pour le joueur de Mauricio Pochettino. Il y a toutefois un problème. En effet, pour le moment, aucune offre ne serait arrivée sur le bureau de Leonardo, qui ne serait même engagé dans aucune négociation pour Sarabia. A suivre…