Accès direct au contenu

  1. 10h15 Mercato - PSG : Le Mondial au Qatar relance le transfert de Neymar
  2. 10h10 Mercato - OM : Le contrat est déjà prêt pour le successeur de Sampaoli
  3. 10h00 Mercato - PSG : Une offensive se prépare pour Mauro Icardi
  4. 9h45 Mercato : Un incroyable retour en Ligue 1 ? Cavani a tranché
  5. 9h35 Tour de France : Les fois où le Tour s’est joué la première semaine
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo va enfin recevoir une offre de transfert !

Poussé vers la sortie en raison du recrutement XXL de Leonardo, Pablo Sarabia pourrait retrouver la Liga. Le FC Séville, son ancien club, et la Real Sociedad seraient intéressés par l’international espagnol.

Alors que Leonardo a réalisé un mercato historique, le PSG va devoir lever le pied afin de dégraisser. A ce jour, l’effectif de Mauricio Pochettino est bien garni et certains joueurs sont invités à aller voir ailleurs, comme Pablo Sarabia. Cantonné à un rôle de supersub depuis son arrivée, l’Espagnol ne risquerait même pas d’avoir ce statut cette année. Alors Leonardo souhaiterait s’en séparer. Et la Liga lui ferait un appel du pied.

La Real Sociedad prête à dégainer pour Sarabia ?

A en croire les informations du Parisien, le FC Séville, son ancien club, aimerait le rapatrier. Mais ce n’est pas tout. La Real Sociedad serait aussi sur les rangs et pourrait faire une offre pour le demi-finaliste du dernier Euro. L’un ou l’autre, cela ne change pas grand chose pour Leonardo qui veut seulement alléger la masse salariale et récupérer des fonds. Reste à voir quel sera le choix de Pablo Sarabia.

Articles liés