Annoncé sur le départ en raison de l’arrivée de Jack Grealish, Bernardo Silva serait dans le viseur de Barcelone. De son côté, le Portugais aurait déjà refusé de rejoindre Tottenham dans le cadre des négociations entre Manchester City et les Spurs pour Harry Kane.
Régulièrement annoncé dans le viseur du FC Barcelone, Bernardo Silva est toujours un joueur de Manchester City. Pour le moment, le club catalan ne semble pas en mesure de payer la somme demandée par les Skyblues, bien que le club anglais ne soit pas fermé à un départ du Portugais. Avec l’arrivée de Jack Grealish, l’avenir de Bernardo Silva semble s’écrire ailleurs qu’à City. Le nom de l’ancien monégasque est d’ailleurs revenu à plusieurs reprises dans les négociations avec Tottenham pour Harry Kane. Mais Bernardo Silva ne semble pas emballé par cette idée.
Bernardo Silva pas attiré par Tottenham
Comme l’explique The Athletic, l’international portugais ne voudrait pas être inclus dans la transaction du potentiel transfert d’Harry Kane. En effet, évoluer sous les couleurs de Tottenham ne plairait pas à Bernardo. Cependant, son départ ne serait pas mis de côté pour autant. Le média anglais ajoute qu’en cas d’offre convenable, Manchester City pourrait laisser partir son milieu de terrain. Il n’y a plus qu’à attendre qu'un club dégaine…