Mercato - PSG : La mise au point de Donnarumma sur la Juventus !
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Si Gianluigi Donnarumma a choisi de rejoindre le PSG à l’occasion de ce mercato estival, la Juventus était également une option pour le portier italien. 

Arrivé au terme de son contrat avec le Milan AC et n’ayant pas trouvé d’accord pour prolonger, Gianluigi Donnarumma était donc libre de s’engager où il voulait. Finalement, c’est au PSG que le meilleur joueur du dernier Euro a décidé de poser ses valises. Le club de la capitale a frappé fort avec l’arrivée de Donnarumma, devançant notamment certains concurrents. En effet, en coulisse, Mino Raiola s’était activé pour trouver un nouveau club à celui qu’on annonce comme le futur meilleur gardien du monde. Ainsi, comme certains ont pu le dire ces dernières semaines, outre le PSG, le FC Barcelone et la Juventus auraient également pu accueillir le néo-Parisien. 

La confidence de Donnarumma sur la Juventus ! 

Par le passé, il a longtemps été annoncé que la Juventus était la mieux placée pour accueillir Gianluigi Donnarumma, une fois qu’il quitterait le Milan AC. Cela ne s’est finalement pas passé comme cela. Pourquoi l’Italien a-t-il alors choisi le PSG plutôt que la Vieille Dame ? A l’occasion de son entretien accordé au Corriere dello Sport ce jeudi, Donnarumma a simplement expliqué avoir pris « une autre route ». 

Articles liés