Accès direct au contenu

  1. 22h45 Mercato - PSG : Les prétendants se bousculent pour cet indésirable de Campos
  2. 22h35 F1 : Deux records explosés par Lewis Hamilton
  3. 22h30 Mercato - PSG : Tous les chiffres du nouveau transfert bouclé par Luis Campos
  4. 22h15 Mercato : Neymar et Ronaldo sont attendus par une star de Tuchel
  5. 22h10 Mercato - OM : Pablo Longoria proche d’un accord pour la succession de Kamara
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : La mise au point de Donnarumma sur la Juventus !

Si Gianluigi Donnarumma a choisi de rejoindre le PSG à l’occasion de ce mercato estival, la Juventus était également une option pour le portier italien. 

Arrivé au terme de son contrat avec le Milan AC et n’ayant pas trouvé d’accord pour prolonger, Gianluigi Donnarumma était donc libre de s’engager où il voulait. Finalement, c’est au PSG que le meilleur joueur du dernier Euro a décidé de poser ses valises. Le club de la capitale a frappé fort avec l’arrivée de Donnarumma, devançant notamment certains concurrents. En effet, en coulisse, Mino Raiola s’était activé pour trouver un nouveau club à celui qu’on annonce comme le futur meilleur gardien du monde. Ainsi, comme certains ont pu le dire ces dernières semaines, outre le PSG, le FC Barcelone et la Juventus auraient également pu accueillir le néo-Parisien. 

La confidence de Donnarumma sur la Juventus ! 

Par le passé, il a longtemps été annoncé que la Juventus était la mieux placée pour accueillir Gianluigi Donnarumma, une fois qu’il quitterait le Milan AC. Cela ne s’est finalement pas passé comme cela. Pourquoi l’Italien a-t-il alors choisi le PSG plutôt que la Vieille Dame ? A l’occasion de son entretien accordé au Corriere dello Sport ce jeudi, Donnarumma a simplement expliqué avoir pris « une autre route ». 

Articles liés