Accès direct au contenu

  1. 10h15 Mercato - PSG : Le Mondial au Qatar relance le transfert de Neymar
  2. 10h10 Mercato - OM : Le contrat est déjà prêt pour le successeur de Sampaoli
  3. 10h00 Mercato - PSG : Une offensive se prépare pour Mauro Icardi
  4. 9h45 Mercato : Un incroyable retour en Ligue 1 ? Cavani a tranché
  5. 9h35 Tour de France : Les fois où le Tour s’est joué la première semaine
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Pogba, Camavinga… Leonardo est prêt à frapper un dernier gros coup !

Alors que le PSG a déjà enregistrées les arrivées de cinq recrues au cours de cette fenêtre estivale des transferts, le recrutement parisien pourrait ne pas être encore totalement terminé.

Certains qualifient ce mercato estival du PSG d’historique, et il faut bien admettre que le club de la capitale a vu les choses en grand tout au long de cette fenêtre des transferts. En effet, Paris a successivement enregistré les arrivées de Georginio Wijnaldum, Achraf Hakimi, Sergio Ramos, Gianluigi Donnarumma et Leo Messi tout au long de l’été. De quoi renforcer de manière conséquente l’effectif entrainé par Mauricio Pochettino, notamment au milieu et sur le flanc droit de la défense, deux secteurs définis comme étant à consolider en priorité au terme de la saison 2020/2021. Et visiblement, au sujet du premier poste cité, les travaux du PSG pourraient ne pas être finis.

Paul Pogba et Eduardo Camavinga sont toujours ciblés

En effet, dans son édition de ce jeudi, Le Parisien laisse entendre qu’une arrivée dans l’entrejeu parisien n’est pas à écarter. Une fois de plus, les deux noms évoqués par le quotidien franciliens sont ceux de Paul Pogba et d’Eduardo Camavinga. Précisément, si une occasion se présente, le PSG n’écarterait pas l’option de mener une offensive afin d’enrôler l’un d’eux, tout deux en fin de contrat à Manchester United et au Stade Rennais le 30 juin 2022. À suivre…

Articles liés