Accès direct au contenu

  1. 21h30 Mercato - PSG : Le Qatar s'est tiré une balle dans le pied pour Neymar
  2. 21h15 Transferts - OM : Longoria va boucler une vente sur le mercato ?
  3. 21h10 Mercato - PSG : Real Madrid, Barcelone... Cette annonce fracassante sur le transfert d'Ekitike
  4. 21h00 Mercato - PSG : Le transfert de Christophe Galtier est validé en Ligue 1
  5. 20h45 Mercato - PSG : Campos a fixé le tarif pour le transfert de Kimpembe 
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo s'active sérieusement pour Camavinga !

Bien que déjà très actif depuis l'ouverture du mercato, le PSG ne compte pas s'arrêter en si bon chemin et la piste menant à Eduardo Camavinga prend de l'ampleur.

Cet été, le PSG a décidé de frapper très fort sur le marché des transferts en s'attachant les services de Georginio Wijnaldum, Achraf Hakimi, Gianluigi Donnarumma, Sergio Ramos et Lionel Messi. Cependant, le club parisien pourrait encore se renforcer notamment dans l'entrejeu. Paul Pogba et Eduardo Camavinga sont régulièrement cités. Un dossier que Mauricio Pochettino a évoqué en conférence de presse : « L’arrivée d’un milieu comme Pogba ? On sait qu’en football il peut se passer des choses, des retournements de situations. Un club comme le PSG est toujours ouvert à améliorer son effectif ».

Le PSG a bien un coup à jouer pour Camavinga

Et selon les informations du Parisien, le dossier le plus avancé concerne celui d'Eduardo Camavinga. Cela fait plusieurs mois que les négociations sont ouvertes et le milieu de terrain du Stade Rennais, dont le contrat s'achève en juin 2022, rêve d'évoluer au PSG. Et comme il ne souhaite pas prolonger son bail, le club breton pourrait bien se résoudre à vendre son joueur. Concernant le prix, les discussions commenceront à 30M€.

Articles liés