Accès direct au contenu

  1. 22h35 F1 : Le terrible constat de Verstappen et Pérez après les EL2 à Silverstone
  2. 22h30 Mercato - ASSE : Après avoir bouclé trois transferts, Perrin annonce sa prochaine cible
  3. 22h15 Mercato - OM : Après le départ de Sampaoli, Longoria reçoit un tacle de... l'OL
  4. 22h10 Transferts - ASSE : La grande annonce de Batlles sur le mercato
  5. 22h00 Mercato - OM : Après le transfert de Kamara, Longoria lance un coup de pression
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une arrivée de Pogba ou Camavinga ? La réponse de Pochettino !

Alors que le PSG serait toujours en quête d’un renfort au milieu de terrain, Mauricio Pochettino ne cache pas qu’il ne dirait pas non à une arrivée dans ce secteur.

Le recrutement du PSG n’est peut-être pas encore fini. En effet, si le club de la capitale a déjà enregistré les arrivées de cinq joueurs, celle de Leo Messi la semaine dernière étant la dernière en date, les pensionnaires du Parc des Princes ne fermeraient pas la porte à l’arrivée d’un milieu supplémentaire si l’on en croit les derniers échos parus dans la presse. En ce sens, les noms de Paul Pogba et d’Eduardo Camavinga sont évoqués, eux dont les contrats s’achèveront dans moins d’un an à Manchester United et au Stade Rennais. Et en conférence de presse ce jeudi à la veille du déplacement du PSG à Brest, Mauricio Pochettino n’a clairement pas caché qu’il est ouvert à la venue d’un homme dans l’entrejeu parisien.

« Un club comme le PSG est toujours ouvert à améliorer son effectif »

« L’arrivée d’un milieu comme Pogba ? On sait qu’en football il peut se passer des choses, des retournements de situations. Un club comme le PSG est toujours ouvert à améliorer son effectif. Un secteur où on doit se renforcer en priorité pour moi ? Je ne le dirai pas publiquement. Jamais. Je le dirai d’abord à Leonardo, qui le dira à notre président. Si je le dis, il y aura un séisme et des problèmes », a expliqué Mauricio Pochettino face à la presse.

Articles liés